L'Alliance Fraternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Fraternelle

Forum de l'Alliance Fraternelle, guilde Dofus du serviteur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello me voici

Aller en bas 
AuteurMessage
sorox-sournoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Hello me voici  Empty
MessageSujet: Hello me voici    Hello me voici  EmptyMer 29 Déc - 9:29

Bonjour,
IRL: tout d' abord je me présente je m'appelle oscar j'ai 14 ans je vis a Lyon . Mes horaire de jeu sont très vaste je joue surtout en semaine de 15 h a environ 22h 23h au maximum .

IG :

Je suis un sram de rang 59 se soir je serai surement 60 je sis d'élément terre. Je n'est pas de tactique spéciale car j'improviste selon les mobs ou les traques . Je suis bontarien grade 1 je ne suis pas vraiment sur les traque en se moment .

Mes métiers :
je suis boulanger 94
mineur 44
bijoutier 40
j'ai d'autre métier mais auquel je n'est pas accès tout le temps ( ce de mon cousin ace qui nous partageons nos comptes
paysan 60
bucheron 45
et pécheur 20

Mes familiers :
Je n'utilise pas de familier car il sont trop dur a monter donc pour mon up 60 je me suis pris un dragodinde pourpre que j'ai acheter au level 6 que je vais faire monter assez rapidement


Mes motivation :
J'ai découvres vôtre guilde par hasard car je suis partit de la guilde Ice âge suite a une embrouille avec mon cousin ( opus je n'avais pas vu que je m'éloignait du sujet )
J'aime les guilde active , bonne ambiance , sortit xp et donjon et surtout une bonne entraide .


Voila ma candidature a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fraternelle :: La Taverne de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser